samedi 3 octobre 2009

Communiqué de la mouvance Ravalomanana

Pour son entière adhésion aux Accords de Maputo, la Mouvance Ravalomanana appelle ses militants à une manifestation pacifique et festive aujourd’hui

Samedi 03 octobre 2009 sur la Place de la Légalité
Magro Ankorondrano, à partir de 10 heures

La Mouvance Ravalomanana appelle ses partisans à refuser de se laisser entraîner dans des provocations et des actes de violence qui risquent de créer des incidents susceptibles de nuire à leur juste combat.

Notre cause est suffisamment légitime pour s'abstenir de toute brutalité et autres actes irréfléchis. Nos seuls moyens d'expression restent le combat pacifique d'idées. Nous adhérons pleinement à la médiation de la Communauté Internationale à travers le Groupe International de Contact et l’application des Accords de Maputo.
Toute personne ou tout groupuscule qui manifeste en dehors des directives de la Mouvance sont des provocateurs qui n'ont qu'un seul but, c'est de porter un coup fatal à notre cause.

La Mouvance Ravalomanana tient encore à rappeler que la lutte légaliste est pacifique, et condamne fermement toute forme de violence et de provocation qui peut conduire à un affrontement entre compatriotes et à la destruction de biens publics et privés.
Fait à Antananarivo, le 03 Octobre 2009
Pour la Mouvance,
Fetison Rakoto Andrianirina
Chef de Délégation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire