vendredi 22 mai 2009

Evariste toujours plus que determiné

Apres son bref séjour carcéral, Evariste Ramanantsoavina faute de pouvoir encore parler à la Radio Mada dont les matériels ont été saisis, s’est rendu ce jour au Magro à Ankorondrano. En prenant la parole, il a mentionné sa détermination a poursuivre la lutte. N’ayez pas peur de dire la vérité, a-t-il lancé a l’endroit des confrères. La verite peut toujours etre dit meme implicitement. La verite ne meurt jamais a-t-il annonce.

En parlant de sa détention, il a confié que tout s’est bien passé. Les enquêteurs ont été courtois. Il a tenu a remercier tous ceux qui se sont mobilises pour sa libération. Je remercie tout particulierement ceux qui m’ont envoyé la-bas. J’ai vécu le quotidien du milieu carcéral. Evariste Ramanantsoavina a passe ses journées de détention en compagnie des Parlementaires, des gardes du HCC, bref les detenus politiques. Nous avons passe notre temps a chanter. Ils se portent bien (les détenus politiques) et m’ont prie de vous dire de continuer la lutte.

Las de subir des pressions, les journalistes ont manifeste le 15 mai dernier Evariste toujours plus que determiné Apres son bref séjour carcéral, Evariste Ramanantsoavina faute de pouvoir encore parler à la Radio Mada dont les matériels ont été saisis, s’est rendu ce jour au Magro à Ankorondrano. En prenant la parole, il a mentionné sa détermination a poursuivre la lutte. N’ayez pas peur de dire la vérité, a-t-il lancé a l’endroit des confrères. La verite peut toujours etre dit meme implicitement. La verite ne meurt jamais a-t-il annonce. En parlant de sa détention, il a confié que tout s’est bien passé. Les enquêteurs ont été courtois. Il a tenu a remercier tous ceux qui se sont mobilises pour sa libération. Je remercie tout particulierement ceux qui m’ont envoyé la-bas. J’ai vécu le quotidien du milieu carcéral.

Evariste Ramanantsoavina a passe ses journées de détention en compagnie des Parlementaires, des gardes du HCC, bref les detenus politiques. Nous avons passe notre temps a chanter. Ils se portent bien (les détenus politiques) et m’ont prie de vous dire de continuer la lutte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire