(20 Juillet 2009)
Les légalistes ont présenté leurs condoléances aux familles despersonnes qui ont trouvé la mort au cours des attaques du weekend. «Nous sommes tous des malagasy et nous ne pouvons pas cautionner detels actes » a déclaré le député d’Androy qui a appelé les forces del’ordre à se concerter avec les légalistes sur ce qui doit être entrepris pour assurer la sécurité. Les légalistes soutiennent qu’ils n’ont rien à voir avec les actes terroristes perpétrés dans la ville.
Selon le député, cela fait quatre mois que les légalistes ont tenu leur manifestation aucune maison n’a été forcée, ils n’ont rien vandalisé, et les légalistes ont toujours essayé d’éviter lesaffrontements. Preuve en est, les légalistes ont préféré se réunir auMagro au lieu de forcer la place de la démocratie quand celle – cileur a été fermée a poursuivi le député. La grande marche organiséepar les légalistes samedi a frustré « certains » a déclaré le révérend Ndrialijohn, Et c’est la deuxième fois.
L’on se souvient en effet quel’explosion d’une bombe au Leader Price a eu lieu dans la soirée du 16juin, au cours de laquelle journée les légalistes avaient effectué une grande marche du Magro à Ambohijatovo. A chaque fois qu’il a été prouvé par les manifestations pacifiques des légalistes qu’ils ont encore la force de tenir tête à la HAT grâce àleurs manières pacifiques, on tente de les dénigrer ont dénoncé les légalistes. Le révérend de dire que les évènements du weekend ne sontque du cinéma perpétré pour accuser les légalistes.
mardi 21 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire