lundi 1 juin 2009

Arrêtez et jugez les usurpateurs

(30 Mai 2009)


Constant Raveloson a fait une intervention en direct par téléphone aux légalistes réuni à Ankorondrano ce samedi.

La première déclaration endirect qu’il a faite aux partisans de la légalité réunis au Magroaprès les menaces du Commandant Charles du 04 mai.

Les intimidationsn’ont apparemment rien enlevé au franc – parlé du porte – parole duPremier Ministre.Andry Rajoelina et la HAT ne disent que des mensonges, a lancéConstant Raveloson, les légalistes ne doivent pas se faire prendre parles intimidations que la HAT fait en faisant circuler de faussesinformations. La HAT essaie actuellement de démoraliser et dedémotiver les légalistes dans leur mouvement en lançant des intox a –t – il poursuivi. Il a cité entre autre l’exemple de la rencontreentre le Président Sénégalais Abdoulaye Wade et de Andry Rajoelinarécemment, rencontre au cours de laquelle le Président Wade avaitselon Rajoelina reconnu la HAT alors qu’il en est autrement a continuéRaveloson Constant.

C’est la HAT qui doit être intimidée et que les légalistes devront intimider a – t – il poursuivi.Par ailleurs il a appelé les légalistes à poursuivre la HAT. Arrêtez –jugez et emprisonnez ces usurpateurs de titre et de pouvoir a – t – il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire