(03 Juin 2009)
Le mouvement légaliste au Magro Ankorondrano se raffermit. Lesmilliers de légalistes n’en démordent pas et appellent au renforcementde la mobilisation jusqu’à la fin de cette semaine. D’après lesdiscours tenus mercredi, les partisans de la légalité vont démontreravec plus de ferveur leur solidarité et leur revendication pour leretour de la légalité et du Président Ravalomanana.
D’après le députéd’Androy, il a été poussé par la population de sa région à rester àAntananarivo pour motiver et soutenir le mouvement et n’aura pas ledroit de revenir chez lui qu’au retour du Président. Les légalistescontinuent à défier la HAT à passer aux élections populaires pourjustifier leur force.
Seule la population peut confirmer qui tient lamajorité, il faut passer par une élection. Une élection qui verra laparticipation du Président Ravalomanana, donc son retour au pays.Outre le rassemblement au Magro Ankorondrano, des manifestationslégalistes sont organisés au niveau des zones périphériques de lacapitale outre ceux organisés dans les régions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire