jeudi 18 juin 2009

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE DE MADAGASCAR

Prétoria, le 18 2009 juin

J'applaudis la décision de la SADC de convoquer un sommet extraordinaire samedi 20 juin dans le but de résoudre la crise à Madagascar.

J'attends avec impatience de rejoindre les Chefs d'Etat et de Gouvernementde la SADC à ce sommet important à Johannesburg. La SADC a toujours demandé le retour immédiat à l'ordre constitutionnel età un gouvernement démocratique à Madagascar.

Il est clair qu'une action urgente est nécessaire pour atteindre ces objectifs. Le Peuple Malgache est reconnaissant envers la SADC pour son soutien. Son Excellence Marc RAVALOMANANA Président de la République de Madagascar.

1 commentaire:

  1. Devant le forcing tous azimuths que la France et ses valets effetuent à ce jour, pour faire reconnaître de fait l'autoproclamée HAT, il est plus q'urgent, avant le 6 juillet en tout cas, que la SADC reprenne sérieusement la main quant à la réinstauration de la légalité constitutionnelle à Madagascar.

    Faute de quoi, les légalistes et son chef, s'en mordront les doigts!

    Il n' y a qu'à lire une des propagandes préparant les esprits à la reconnaissance de fait des putschistes par l'union européenne : voir par exemple :
    http://www.madatimes.com/index.php?option=com_content&task=view&id=609&Itemid=5
    où la France fait convoquer à Bruxelles les putschistes pour dialogue avec eux.

    RépondreSupprimer